[REPLAY] Webinar : 9% de rendement avec le crowdfunding immobilier, mythe ou réalité?

rendement crowdfunding immobilier
rendement crowdfunding immobilier

Replay de notre webinaire spécial rendement du Crowdfunding Immobilier du 23 juin 2022.


Le thème était: 9% de rendement avec le crowdfunding immobilier depuis 2014, mythe ou réalité?

Au sein de la communauté Immoneos, vous êtes nombreux à échanger sur le Private Equity Immobilier aussi appelé Crowdfunding immobilier, et notamment le sujet du rendement du crowdfunding immobilier

Nous avons donc contacté Anaxago, un des pionniers sur le sujet qui a réalisé près de 300 opérations depuis 2014. Anaxago est une société agrée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Dans ce webinaire, nous questionnons en direct Joachim Dupont CEO et Fondateur d’Anaxago pour comprendre les 9% de rendement du Crowdfunding immobilier : comment cela fonctionne, les risques associés, les contraintes etc.

Pensez également à consulter ce dossier ‘Crowdfunding immobilier, c’est quoi?’ (cliquez ici) pour comprend comme ce type d’investissement alternatif fonctionne.

Note d’introduction : Comme tu le sais, les SCPIs comme le crowdfunding sont des investissements à risque (y compris en perte de capital). Le contenu de cette page n’est pas destiné à fournir un conseil. Tu dois consulter un conseiller financier ou tout autre professionnel pour étudier ton cas personnel et prendre tes décisions. Tu es seul responsable de déterminer si un investissement, une action ou une stratégie ou tout autre produit ou service te convient en fonction de ta situation et ta stratégie.

 

Rejoins la première communauté d’entraide entre investisseurs immobilier expatriés
C’est entièrement gratuit
Il suffit d’habiter à l’étranger pour pouvoir rejoindre le groupe !

Poursuivez votre lecture en consultant :

Note: Petit rappel, le crowdfunding immobilier et les SCPIs ont des perspectives de rendements élevés, généralement entre 4% à 12% annuels. Aussi bien les SCPIs que le crowdfunding présentent des risques notamment en perte de capital. Les emails, contenu en ligne, échanges dans les groupes publiés par « Immoneos » ne sont pas destinés à fournir des conseils aussi bien fiscaux, juridiques ou encore d’investissement. Vous devez consulter un conseiller financier ou tout autre professionnel pour étudier votre cas personnel aussi bien au niveau fiscal, juridique ou encore financier pour prendre vos décisions…Vous êtes seul responsable de déterminer si un investissement, une action ou une stratégie, ou tout autre produit ou service, vous convient en fonction de vos objectifs d’investissement et de votre situation personnelle et financière

Partager l'article

Rejoins la communauté

C'est gratuit, Il suffit de résider hors de France