[REPLAY] Webinar : 9% de rendement avec le crowdfunding immobilier, mythe ou réalité?

rendement crowdfunding immobilier
rendement crowdfunding immobilier

Replay de notre webinaire spécial rendement du Crowdfunding Immobilier du 23 juin 2022.


Le thème était: 9% de rendement avec le crowdfunding immobilier depuis 2014, mythe ou réalité?

Au sein de la communauté Immoneos, vous êtes nombreux à échanger sur le Private Equity Immobilier aussi appelé Crowdfunding immobilier, et notamment le sujet du rendement du crowdfunding immobilier

Nous avons donc contacté Anaxago, un des pionniers sur le sujet qui a réalisé près de 300 opérations depuis 2014. Anaxago est une société agrée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Dans ce webinaire, nous questionnons en direct Joachim Dupont CEO et Fondateur d’Anaxago pour comprendre les 9% de rendement du Crowdfunding immobilier : comment cela fonctionne, les risques associés, les contraintes etc.

Pensez également à consulter ce dossier ‘Crowdfunding immobilier, c’est quoi?’ (cliquez ici) pour comprend comme ce type d’investissement alternatif fonctionne.

Et surtout pour comprendre et apprendre sur ce nouvel forme d’investissement alternatif, nous créons un Club Crowdfunding Immobilier pour les pionniers qui souhaitent explorer dans le détail ce sujet.

Le Club permet d’échanger en direct dans un groupe Whatsapp dédié (donc il est limité au 250 premiers inscrits), d’avoir accès à des opportunités d’investissement en avant première ainsi que d’un support dédié pour Immoneos auprès d’Anaxago. Anaxago propose également une offre de bienvenue aux membres Immoneos de 200 Euros pour 10 000 Euros investis (T&C apply).

Pour le rejoindre il suffit de s’inscrire en utilisant ce lien.

A bientôt.

 

Rejoins la première communauté d’entraide entre investisseurs immobilier expatriés
C’est entièrement gratuit
Il suffit d’habiter à l’étranger pour pouvoir rejoindre le groupe !

Poursuivez votre lecture en consultant :

Partager l'article

Rejoins la communauté

C'est gratuit, Il suffit de résider hors de France